Blog Fr

Plan de maison avec chambre à coucher en 3D

Les conceptions de chambres à coucher 3d, ainsi que les plans de chambres à coucher, sont les services les plus courants si nous parlons de plans et de conception 3d. Tout d'abord, il est important pour les clients de comprendre à quoi ressemblera leur lieu de sommeil et de détente, ainsi que la commodité de son emplacement et de sa taille. Les plans d'étage de la chambre à coucher et des autres pièces sont nécessaires pour comprendre l'emplacement des meubles les uns par rapport aux autres et pour comprendre l'espace global. Avant de passer directement au plan d'étage de la chambre à coucher et aux conceptions de chambres à coucher 3d, nous allons considérer avec vous;les plans d'étage 3d ; la création en général. Si vous avez besoin d'une nouvelle conception ou planification de la maison, ou si vous avez besoin de modifier une vieille maison ou un appartement, ce post sera très utile. Apprenez comment un plan d'étage 3d est souvent créé.

Plan de maison en 3D

Les plans d'étage montrent la disposition générale d'une maison, comme les espaces extérieurs et intérieurs, et peuvent aider à la planification des travaux de rénovation et de remodelage de la maison. Les plans fournissent une vue d'ensemble de la conception de la maison, ainsi que des dimensions et des données spécifiques, pour vous aider à vous orienter dans votre aménagement.

Le plan d'étage rendu est la première étape de la construction, de la rénovation et de l'aménagement intérieur d'une maison. L'affichage de l'agencement de la propriété sous forme visuelle en 3D permet d'avoir une idée générale de l'espace, de la commodité et de la fonctionnalité. Les plans d'étage en 3D sont un autre moyen de visualiser les pièces et les meubles et de décorer un bien immobilier.

En utilisant un modèle 3D de plan d'étage, les gens peuvent obtenir des informations cruciales sur la taille et les aspects, ainsi que sur la conception générale et la division/dispersion de l'espace. Les plans d'étage 3D pour les biens immobiliers peuvent vous aider à persuader un client et à conclure une affaire rapidement. Ils entament la discussion sur le projet avec les clients. Il doit pouvoir s'adapter à leurs besoins en termes d'ameublement et d'espace disponible dans chaque pièce.

La compétence de l'équipe de CGI Kite en matière de services de conceptions d'étage en 3D couvre les plans d'étage pour les chambres à coucher, les salles de bains, les cuisines et d'autres pièces. Ainsi que des conceptions telles que les conceptions de chambres à coucher en 3D. Peu importe qu'il s'agisse de grands plans de maisons de 3 chambres à coucher ou de petits plans de maisons de 3 chambres à coucher, de plans d'étage 3d pour des restaurants, des bureaux, des cafés ou même des hôpitaux. Nos artistes 3D peuvent vous aider dans tous ces domaines. Nous travaillerons minutieusement sur chaque détail de mobilier ou de décoration.

Les caractéristiques typiques sont les entrées, les escaliers, les lumières, les parois latérales, les ascenseurs, les colonnes et les luminaires.

Il est très important d'élaborer le design et d'ajouter des meubles afin que les gens puissent comprendre pleinement à quoi ressemblera la pièce, quels meubles il sera pratique d'y mettre, et comment il est pratique de les placer dans le monde réel grâce à son placement dans les plans d'étage de la chambre ou de toute autre zone intérieure d'un appartement ou d'une maison.

Maison 3D plan création

  • Services de plans d'étage 3D CGI Kite :
Les utilisateurs ont du mal à comprendre et à imaginer un lieu à partir de dessins, c'est pourquoi les plans d'étage avec des graphiques 3D sont un moyen de résoudre ce problème, en affichant l'arrangement total de la propriété d'une manière simple et esthétiquement attrayante. Notre studio d'architecture 3D CGI Kite peut vous apporter une perspective spectaculaire du projet avec toutes vos exigences. Nos artistes 3D ont une grande conscience des dimensions, de la forme, de la coloration et des possibilités d'un lieu. C'est une occasion fantastique de se faire une idée réelle de la maison entière ou simplement des conceptions 3D au niveau du sol.

Un plan d'étage en 3D est une partie essentielle des projets, car toute erreur dans les dessins architecturaux ou les inconvénients de la construction de la propriété dans la vie réelle sont trop critiques. Il est difficile pour les clients et les acheteurs d'évaluer l'estimation de la propriété et le choix du mobilier spécifique sans un plan d'étage 3D intelligent. Cela vous aidera, vous ou vos clients, à avoir une vision en ayant des conceptions de maison 3D pratiques et précises qui correspondent impeccablement à leurs exigences et à leur mode de vie.


  • Étapes générales du processus de création :
La première étape consiste à créer un plan d'étage en deux dimensions. Tout commence par l'esquisse de la disposition du plan d'étage, y compris le mur, les lucarnes et les entrées.

La deuxième étape consiste à créer un modèle 3D de votre maison. Une fois celle-ci achevée, il est temps de choisir le revêtement de sol et le revêtement mural parmi une variété de carrelages, de peintures et de couleurs. Nos artistes 3D concevront votre salle de bains et votre cuisine selon vos spécifications, ainsi que le mobilier de votre salon et de votre chambre à coucher. Ils mettront la touche finale à la maison en ajoutant des éléments esthétiques comme des tapis, des lampes, des rideaux et des fleurs pour vous aider à imaginer comment elle apparaîtra.

Enfin, obtenez et distribuez des photos. Nous vous enverrons les photos une fois que vous serez satisfait de la conception générale.

Plans d'étage des chambres

Les plans d'aménagement des chambres à coucher peuvent se présenter sous une grande variété de formats. Il peut s'agir d'une simple chambre modeste avec le canapé et les placards dans le même espace ou de pièces privées beaucoup plus sophistiquées avec une chambre à coucher, une armoire ou un vestiaire mobile, une salle de bains et éventuellement des meubles supplémentaires.

Agencement d'idées de plans de chambres en 3D

Si vous souhaitez seulement refaire ou modifier la disposition des chambres dans une maison ou un appartement, voici quelques possibilités quant à l'emplacement de la pièce, aux équipements à y placer et à la manière dont elle doit être divisée avec les pièces adjacentes.


1. Conception du sol de la chambre à coucher, lorsque l'on entre directement dans la chambre à coucher
Comme il n'y a pas d'espace dans le mouvement à travers des segments séparés, ce type d'arrangement de la chambre est particulièrement réussi. Le plus gros problème de ce type de chambre serait que, si l'on peut se rendre aux toilettes ou accéder à l'armoire et verrouiller la porte pour ne pas réveiller la personne encore au lit, il faut toujours retourner dans la chambre pour accéder à un autre endroit.

- Entrée de la chambre, suivie de deux portes vers l'armoire et la salle de bains.
Il n'y a pas de vide dans un tel plan de chambre avec des meubles, et le mouvement se fait bien à travers le lit. Il n'y a toujours pas de porte près du bord du lit ; au contraire, il semble y avoir une porte juste au bord du lit qui peut aussi être une double ouverture. Le coin salon peut être un endroit merveilleux pour se détendre. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types d'agencements de meubles de plan de chambre à coucher 3d.

- Entrée de la chambre à coucher, suivie d'une porte menant à l'armoire, qui communique avec la baignoire.
Dans une telle conception de chambre à coucher de maison, on entre directement dans la chambre à coucher, suivie d'une porte menant au placard mobile, qui est relié à la salle de bains. Cette disposition de la chambre offre l'avantage de séparer la salle de bains de la chambre, ce qui réduit le bruit. L'inconvénient, c'est qu'il faut marcher longtemps pour aller aux toilettes. Il est également possible d'opter pour une baignoire et une douche séparées.

2. Plan de la chambre à coucher avec entrée dans un vestibule.
- Entrée dans le vestibule, qui mène à la chambre et à la salle de bains.
En entrant par une entrée, une ouverture mène à la chambre à coucher et l'autre à la salle de bains. À l'intérieur de la chambre, vous trouverez les placards. En ce qui concerne les meubles à l'intérieur, la table d'appoint s'accorde bien avec cette entrée.

- Entrée dans l'entrée, qui mène à la chambre, à l'armoire et aux toilettes.
Il peut s'agir d'une entrée, d'une porte vers la chambre, d'une porte vers le placard de déménagement et d'une autre porte vers la salle de bains. Ce type d'aménagement de la chambre permet à une personne de se réveiller et de vaquer à ses occupations, sans réveiller la personne qui dort encore.

Conceptions modernes de la chambre à coucher

Il n'est pas nécessaire d'être un designer professionnel pour comprendre à quel point il est essentiel d'obtenir des solutions d'aménagement de la chambre à coucher. Voici donc quelques conseils pour vous aider à transformer vos idées d'aménagement de chambre à coucher en un arrangement idéal de la pièce.


  • Insérer les arts créatifs
L'utilisation de tableaux pour mettre en valeur un élément de votre chambre, qu'il s'agisse du canapé, des murs ou de tout autre élément, élève votre décoration intérieure à un niveau bien différent.


  • Les fleurs doivent être incluses
Pensez à ajouter un vase attrayant avec des plantes pour animer et alléger les sentiments, et assurez-vous qu'il convient à l'ensemble de la décoration intérieure de la chambre modèle.


Essayez d'utiliser de nouvelles combinaisons de couleurs que vous n'avez jamais Si vous pensez que le fuchsia contraste avec le vert écume ou le bleu azur et que la combinaison du noir et du mandarine heurte votre sensibilité, alors vos conceptions de chambres à coucher 3D pourraient manquer de créativité. Mettez de côté ces combinaisons de couleurs standard ternes et faites-nous confiance lorsque nous vous disons que le contraste peut être tout aussi efficace.


  • Choisissez une couleur qui se démarque
Un design de couleur unique pourrait être la solution idéale pour l'intérieur d'une chambre à coucher moderne, car les nuances d'un seul ton génèrent un effet apaisant. Le violet ramène une sensation d'opulence, tandis que l'azur donne une harmonisation reposante et tranquille. Les tons émeraude transmettent un sentiment de vivacité, tandis que le blanc offre un équilibre apaisant et tranquille. Faites confiance à votre instinct pour trouver la couleur exacte que vous recherchez.


  • Réservez un espace pour la relaxation.
La décoration de la chambre à coucher d'aujourd'hui doit être polyvalente, la création d'un joli coin d'étude vous permettra de passer plus de temps dans la pièce. Par conséquent, il faut envisager des fauteuils, des canapés, des oreillers et des sièges agréables.


Nous espérons que vous trouverez cet article utile et intéressant. L'équipe de C GI Kite est toujours prête à vous aider et à faire tout ce qui est nécessaire. Eh bien, si vous voulez élaborer vous-même le design de votre chambre à coucher dans la vie réelle, alors nous espérons que nos conseils vous ont été utiles !
Made on
Tilda