Blog Fr

Modélisation 3D et architecture dans le Metaverse : l'importance des studios 3D dans la construction du Metaverse

Que vous vous soyez intéressé au marché des NFT ou aux technologies liées aux crypto-monnaies, vous savez que les NFT peuvent aller de la photographie à l'animation 3D en passant par la musique et les modèles 3D métavers.

Les modèles 3D du Metaverse en tant que propriété et l'environnement réel dans le Metaverse sont le composant le plus important dans la conception du Metaverse, le développement du marché NFT, qui est l'actif décentralisé le plus important soutenu par des cryptocurrencies.

Les professionnels de la modélisation 3D, les artistes 3D, les studieux de l'architecture 3D et les studieux de l'image de synthèse sont les plus importants dans la création de produits 3D pour NFT. Mais malgré cela, les concepteurs 3D, les fabricants physiques, les architectes et les designers peuvent également utiliser la place de marché NFT. Il leur suffit de convertir leurs infographies 3D et leurs CGI en NFT et de les télécharger dans leur galerie de travaux. Immédiatement après, ils peuvent déjà réclamer des bénéfices réels de leur travail par le biais de la place de marché NFT et être répertoriés comme créateurs sur ce marché.

Qu'est-ce que le Metaverse ?

Les NFT, les crypto-monnaies, les conversations en réalité virtuelle, et bien d'autres mots aussi rapides que possibles qui doivent encore être étendus à la population au sens large font tous partie du Metaverse.

Avec toutes ses subtilités et sa magnificence, le Metaverse est essentiellement un royaume technologique dans lequel tout ce à quoi nous pouvons penser pourrait se produire. C'est un horizon technologique dans lequel nous pouvons communiquer dans un environnement virtuel en 3D, d'abord depuis le confort de nos foyers. L'intention est d'avoir été un cadre 3D véritablement interactif dans lequel les structures, les peintures, l'audio et le comportement interpersonnel peuvent également être représentés technologiquement.


Que sont les NFT ?

Les monnaies cryptographiques échangeables sont équivalentes et pourraient être échangées contre beaucoup d'autres, comme les bitcoins. Les jetons non fongibles (NFT), quant à eux, sont des monnaies numériques uniques et permanentes. En raison de leur non-fongibilité, les NFT sont une excellente idée pour conserver la trace de l'historique de possession d'un investissement technologique, en le gardant "original" au sens où il n'existe qu'une seule copie légitime et donc un seul utilisateur. Bien que les matériels basés sur les NFT puissent toujours être dupliqués sur le web, le design ne peut réellement être vendu que par l'acheteur original. C'est une excellente nouvelle pour les professionnels de la création, qui auront désormais la garantie d'être rémunérés pour leur travail basé sur la NFT.

Modèles 3D du Metaverse : pourquoi ils sont si importants dans NFT Marketplace


Les NFT sont clairement en train de changer la façon dont les gens pensent aux jeux vidéo et aussi dans la stimulation monétaire. Les jeux vidéo en crypto-monnaies obtiennent le pouvoir de stimuler l'activité de divertissement puisque les pièces non fongibles, comme le titre l'indique, sont individuelles et peuvent être structurées pour garder une signification plus loin que le jeu dans lequel elles seraient produites.

Les propriétés qui accompagnent le jeu, notamment les personnalités, les chatbots, les sons de la musique, les routes, etc., peuvent désormais être facilement construites en tant que NFT dans l'espace métavers 3d.

Les composants de jeu transformés en NFT changeraient les planètes d'angle bidimensionnelles à l'envers en offrant une expérience spectaculaire de vos émissions préférées dans l'espace métavers 3d aux royaumes d'angle 2D. Au lieu de se contenter des subtilités de l'art numérique, on verra désormais des émotions et des mouvements plus vrais que nature.

Les NFT 3D propulsent le Metaverse, le prochain développement du Web. Il ne s'agit pas seulement de jeux ou d'amusement, car le secteur bancaire veut intégrer le Metaverse dans les pratiques économiques existantes pour en faire profiter toutes ses perspectives économiques.

En outre, l'utilisation de NFT 3D dans l'architecture du métavers peut contribuer à la création d'une plateforme permettant aux individus de communiquer, de socialiser, de s'engager, de se développer et de participer à une économie distribuée ayant des ramifications systémiques plus importantes.

De manière particulièrement significative, les NFT dans le métavers 3d, la modélisation 3D serait un acteur clé dans la sauvegarde des crypto-actifs.

Les NFT 3D sont intégrés de manière à permettre l'identification des détenteurs de données privées, ce qui permet aux fonctions de contrôle des métadonnées d'être plus transférables et accessibles, garantissant ainsi le secret des nouveaux matériaux d'automatisation.

Une monnaie non fongible modélisée en 3D est un produit cryptographique unique qui peut être utilisé pour améliorer la sécurité et la confidentialité des actifs cryptographiques dans le domaine de la défense. Par conséquent, l'utilisation de métavers 3D pour contrôler les applications Web crée un identifiant unique pour les métadonnées utilisées pour traiter le transfert, la maintenance et l'authenticité des documents confidentiels.

Architecture du métavers et du NFT


L'essor des NFT et leurs implications pour l'architecture dans le Metaverse offrent de nouveaux avantages aux professionnels de l'architecture, de l'ingénierie, de la créativité et de la modélisation 3D. Les architectes ont de nouvelles perspectives dans le métavers, tandis que les développeurs font des bénéfices avec les NFT.

Le "NFT" est le sujet le plus brûlant de la technologie, il n'est donc pas surprenant que le dictionnaire Collins l'ait désigné comme l'expression de l'année.

Vous pouvez y voir la "Maison de Mars", une maison interactive simulée en 3D réalisée par la designer Krista Kim et vendue aux enchères pour la somme astronomique de 500 000 dollars.




Bien que la propriété virtuelle en 3d ne soit effectivement pas particulièrement dynamique, elle représente une nouvelle phase dans la forme des bâtiments. L'architecture devient plus dynamique et plus réaliste au fur et à mesure que le métavers évolue, grâce aux NFT, qui ont développé un nouveau mélange de construction imaginative.

Architectes traditionnels et méta architectes


Il est indéniable que les architectes jouent un rôle crucial dans la mise en œuvre de l'architecture du métavers en créant des modèles 3D du métavers et d'autres projets créatifs basés sur le métavers. Les consommateurs demandent des sites de projets d'architecture interactive dans le metaverse 3d, ce qui nécessite l'embauche d'architectes professionnels pour l'architecture du metaverse et de designers pour la conception du metaverse afin de développer ou d'améliorer ces sites. C'est pourquoi, au fur et à mesure que les sites du metaverse 3d s'étendent et que le metaverse 3d se développe, en attirant de plus en plus d'investisseurs, ceux que nous considérons comme des architectes professionnels vont aussi très probablement changer. En raison de la transformation évidente de l'architecture et des projets d'architecture, il est possible que nous voyions apparaître au fil du temps une différenciation entre les titres d'architecte et d'architecte pour le 3d metaverse. L'architecture normale de la vie réelle est essentielle pour créer des logements et permettre nos routines quotidiennes, mais les architectes du métaverse se concentreront uniquement sur les modèles 3D du métaverse, la structure 3D, la géométrie dans l'espace virtuel tridimensionnel et les visuels générés par CGI.

Construire pour le metaverse 3d pourrait nécessiter de nouveaux talents et une transformation du point de vue des architectes. Les architectes du métaverse doivent entreprendre des modèles 3D du métaverse et incorporer des informations spécialisées provenant d'un éventail de professions, couvrant la conception graphique, le contenu, le concept art et parfois les éléments de jeu. Et cela permettra d'introduire un grand nombre d'individus dans le domaine de l'architecture. Les studios d'architecture 3D pourraient inclure un éventail plus large d'ingénieurs et de concepteurs de logiciels de jeu. Cette architecture innovante du métavers impliquera un plus grand nombre de professionnels.

En outre, la formation en architecture devra enseigner à cette nouvelle génération d'architectes toute une série de techniques virtuelles et de technologies 3D. Il en résulte une transformation de l'architecture, des travaux de construction et des ressources traditionnelles.

En fournissant un habitat mondial totalement irréel qui ne nécessite pas d'existence forte, le cadre du métavers numérique est utilisé pour renforcer la communication entre les stagiaires et leurs professeurs et tuteurs. Un paradigme réaliste pour établir des interactions dynamiques est proposé, qui peut être appliqué dans n'importe quelle école de design.

En outre, le métavers pourrait marquer un paradigme croissant dans la préservation de l'architecture. Certaines structures ayant été détruites par des catastrophes environnementales ou humaines, le métavers pourrait servir de base à la préservation des propriétés pour les humains des siècles à venir, sous la forme de modèles d'architecture virtuels en 3D dans le métavers. Il s'agit d'une technique permettant de représenter et d'examiner l'histoire de l'architecture en permettant aux gens de s'engager dans l'environnement et de le faire dans un cadre virtuel.

Conclusion


Le métavers est un royaume inconnu qui croît et se développe pour les architectes, ainsi que le paradis libre de ces limites de la réalité extérieure. Les architectes disposent de personnes pour gérer et contrôler l'exécution de leurs projets. Ceux qui aiment collectionner chaque objet, les utilisateurs peuvent également développer des NFT, qui sont des antiquités artistiques uniques. Les architectes peuvent également créer des biens interactifs, tels que des décorations pour les espaces intérieurs et extérieurs, et les transformer en villes complètes, qu'ils peuvent ensuite proposer en réalité de jeu, en applications et en images. Les organisations pourraient désormais proposer des expériences et des services électroniques sur le marché. Il peut être assez difficile de trouver des consommateurs qui respectent votre architecture dans votre région, mais il est assez facile de trouver des consommateurs qui respectent votre esthétique dans le monde entier.

Le développement du Metaverse 3d est un séisme massif pour l'architecture, et aussi la hauteur n'est vraiment pas la règle quand il s'agit de leurs idées. Avec les équipements nécessaires, tels que Blender, 3Ds Max, Maya, ; Substance Painter, et les environnements de développement intégrés Unreal Engine, un professionnel peut facilement se glisser dans le rôle de créateur de scénarios visuels à travers ce nouveau média. Pour les architectes, c'est tout un monde de possibilités qui s'ouvre. Leur capacité d'imagination, alliée à leurs connaissances techniques, suffirait à les lancer dans cet univers technologique. Mais ce sont les architectes et les développeurs qui peuvent maximiser le potentiel de l'expression créative pour créer un environnement numérique aussi compliqué que cette réalité.
Made on
Tilda